Soin nettoyant pour le change bébé
0-5 ans - 300 ml - Aynosens

Cette formule douce et unique pour le nettoyage du siège des bébés est à base d’ingrédients naturels tels que l’Aloé vera bio, l’huile de coco, l’extrait de magnolia ou de fleur d’immortelle. Alternative aux liniments bio traditionnels, notre soin pour le change des bébés est compatible avec les couches lavables. Il offre une protection maximale avec sa texture non grasse pour un fini velouté.

  • 99% d’ingrédients d’origine naturelle
  • 38% d’ingrédients biologiques
  • Certifié Bio Cosmos Organic
  • Made in France
  • Formule sans alcool, Sans Parfum
Quantité

Notre Soin nettoyant pour le change bio bébé a été formulé dans le but de proposer une bulle de douceur aux bébés dès la naissance et leur peau si fragile.

Composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est l’alternative idéale aux liniments classiques car sa texture gel/crème est non grasse et s’adapte aussi à l’utilisation de couches lavables.

A l’Aloé vera bio et à l’huile de coco, cette nouvelle génération de liniment bio, apporte un nettoyage en douceur et une protection optimale de la peau grâce à la présence d’extrait de magnolia, anti-inflammatoire.

Sa formule sans parfum en fait un soin pour le change des bébés qui n’irrite pas la peau, et procure une sensation fraîche dès la première application.
Il s’étale très facilement et ne laisse pas de résidu sur la peau mais un fini velouté, sec et d’une douceur incroyable.

Le Soin nettoyant pour bébé bio d’Aynosens est fourni dans un contenant de 300 ml.

Son flacon pompe, toujours en aluminium, est très pratique à utiliser et ne nécessite pas d’être secoué avant utilisation.

On vous glisse une information importante…Maman peut aussi l’utiliser pour un nettoyage visage ou un démaquillage tout en douceur.

Dans sa formule, 99% d’ingrédients d’origine naturelle:

L’aloé vera bio: Aux propriétés multiples, l’aloès vera hydrate et répare les peaux sensibilisées.

L’huile de coco bio: Nourrissante, elle protège la peau des agressions quotidiennes.
Avec son odeur subtile et ses vertus bien connues, elle apaise les rougeurs et hydrate la peau.

Le magnolia: cette plante médicinale contient deux composés pharmacologiquement actifs appelés Magnolol et Honokiol, elles aident à stopper l’inflammation.

L’extrait d’immortelle d’Italie : Ses extraits aromatiques sont récupérés par hydro- distillation à basse pression. Cette eau possède des propriétés anti-inflammatoires qui calment et apaisent la peau et diminuent les rougeurs.

Score Yuka: 100/100
Tester dermatologiquement

Verser une dose sur un coton ou une lingette sèche puis nettoyer le siège en douceur. Ne pas rincer.

Testé dermatologiquement

Le soin nettoyant pour le change bébé d’Aynosens est composée :

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
38% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture biologique
99% du total est d'origine naturelle

Il n’y a pas encore d’avis.