Livraison offerte dès 55€ d'achat
- Livraison en 48h - 72h

Aynosens, des soins ciblés, pour la peau atopique des enfants de 0 à 12 ans.

Tous nos produits ont été conçus pour répondre aux besoins des peaux sensibles. De l’acné du nourrisson à l’apparition de plaques rouges sur le corps ou encore l’excès de sébum des plus grands, nos soins apportent des solutions naturelles et efficaces aux problématiques que nos enfants rencontrent dès leur naissance.

« La peau des enfants est sujette aux agressions extérieures dès la naissance. Leur barrière cutanée n’étant pas perméable, il est primordial de la renforcer et de la protéger. Aynosens propose des gammes courtes et essentielles pour traiter les problématiques d’eczéma du nourrisson, les croûtes de lait, les suites de pied main bouche ou encore l’acné. Sans eau ajoutée, la plupart de nos soins pour bébé, enfant et ado ont été conçus pour procurer un maximum de résultats en un minimum de temps.
Ils répondent aux exigences des peaux sensibles et ne contiennent pas de substances abrasives.

Etape 1: On lave en douceur. A l’aide de nos huiles lavantes, formulées sans sulfates et donc sans mousse, la peau n’est pas « décapée ». Elles laissent un fini soyeux sur la peau pour agir en tant que barrière en nourrissant, hydratant et protégeant la peau de tous les enfants.
On va venir débarrasser la peau des impuretés qui ne s’enlèvent pas avec l’eau, tout en douceur.

Etape 2: On répare. Grâce à nos huiles sèches, appliquées après le bain ou en touche réparatrices, fini les démangeaisons et irritations. Elles s’utilisent aussi en massage pour un moment de complicité et de pure détente avec nos enfants. A utiliser sans modération, leurs doux parfums 100% naturels développerons les sens de toute la famille.

Nos formules contiennent un minimum de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, bio et vegan.

A base d’huile de tournesol bio, de gel d’aloe vera, d’huile de coco, d’huile de jojoba, d’huile de ricin ou d’huile d’amande douce, nos soins bébé, enfant, ado apportent tout ce qui est nécessaire à la peau irritée des enfants.
Du nettoyage à la touche finale de soin, tout a été pensé pour ne proposer que des routines essentiels à leur bien être.
Aynosens c’est l’assurance de protéger la peau de nos enfants et anticiper les désagréments futurs des peaux atopiques (eczema, irritations, démengeaisons…).

Etape 3: On nettoie. Notre eau micellaire bi-phase est le nettoyant visage idéal pour toute la famille. Grâce à son mélange d’huile et d’eau, son action est complète ! Son doux parfum fruité séduit tous les enfants, et même les parents.
Notre soin nettoyant pour le change, le chouchou des parents et des bébés révolutionne l’utilisation des liniments maison grâce à sa formule innovante, non grasse et apaisante. Dès les premières applications au moment du change de bébé, les rougeurs et les irritations disparaissent pour laisser place à une peau toute douce, réparée et protégée. »

Ils partagent leur avis avec vous

302 avis