Livraison offerte à partir de 65€ en France metropolitaine

Sonia la créatrice de la marque Aynosens

A l’origine, Une recherche de passion…

Sonia, la créatrice, cherche d’abord le milieu qui fera battre son coeur professionnellement. Elle découvre, le milieu des cosmétiques, qui deviendra une passion au fil du temps. La beauté et la complexité de la peau, le pouvoir de rendre confiance à une personne, de trouver des solutions, d’embellir chaque personnes avec ce qu’elle possède depuis sa naissance, sa peau. Tout cela elle va le découvrir en traversant les continents, en accompagnant le développement de marques de maquillage, parfum et soins pendant 13 ans.

Et puis l’Amour, le vrai !

Un petit garçon, qui va tout changer sans le vouloir.
Dès sa naissance, ce bout de chou aura des réactions cutanées à pratiquement tout…Gel douche, crèmes pour le corps, lessive…
Elle préférera donc les formules faites maison, les remèdes de “grand mère”, les ingrédients doux et naturels. Cela prend du temps, mais c’est tellement important ! Elle décide donc en 2019, de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèse pour créer sa propre marque.
Après presque 2 ans de réflexion, de négociations, de remise en question, de tests, de rires, de désillusions, de victoires, de retravaille des formules, Aynosens est née.

Sonia, créatrice de la marque Aynosens

Pourquoi Aynosens ?

Cette marque est avant tout une volontée personnelle de pouvoir proposer le meilleur aux parents et aux enfants. Aynos n’est autre que l’anagramme de mon prénom, Sonia. J’y ai mis ma passion, mes envies, mon expérience de maman et de professionnelle. Coupler mon prénom à l’innocence était une évidence. Je m’adresse à tous les enfants, aux parents et souhaites réellement leur apporter une bulle de douceur et de confort dans mes soins. J’ai donc décidé de créer mes propres formules pour plus de sécurité. Aynosens est une marque familiale, amicale et surtout pleine de douceur… Préservons l’innocence naturelle de nos enfants

Sonia

Sonia, créatrice de la marque Aynosens
haut de page

Haut de page